Le jour de noël se produit l'Enlèvement, moment tant attendu par Stan. Ce jour symbolise la montée au ciel de tous les purs chrétiens, tandis que ceux restés sur Terre voient le retour de Jésus, venu lutter contre l'Antéchrist.
Hayley décide de rompre avec Jeff. Alors que ce dernier l'espionne, il remarque Steve en train de jouer à un jeu d'héroic-fantasy en ligne. Il va alors se passionner pour ce jeu dans lequel Steve est considéré comme un dieu.
Roger tente de regagner le respect de Francine. Pendant ce temps, Steve interviewe Stan pour un projet scolaire, et regrette aussitôt de le lui avoir demandé.
Stan se rend compte qu'il a un problème de poids après que Steve le lui fasse remarquer (car il ne supportait pas que Stan critique sa nouvelle petite amie qui est grosse). Stan va alors se lancer dans un programme d'entraînement physique intensif.
Stan se met à creuser dans le jardin et sous la maison pour trouver l'or d' Ollie North. Roger se fait embaucher déguisé en femme pour essayer de se faire harceler sexuellement et ainsi toucher un dédommagement.
Chacun sait que Francine est «Franny Baby», l'enfant qui a été sauvé d'un puits par un pompier héroïque. Mais, à la date d'anniversaire de sa délivrance, elle tombe à nouveau dans le puits et fait une découverte choquante...
Stan organise un Téléthon pour contrer une restriction budgétaire de la CIA. Mais Roger ne supporte pas qu'il lui ait piqué l'idée sans que le mérite ne lui revienne.
Stan et Francine tentent de vivre pendant un mois avec un salaire minimum dans le but de donner une leçon à Haley et Jeff, tandis que Roger et Steve essaient de mettre la main sur une Ferrari afin de se venger de Klaus.